Bof rien de plus
BMW / Série 1
Très bonne prise en charge....tout était parfait.
BMW / Série 3
Toujours bien reçu, personnel très sympathique à Carcassonne
BMW / X2
SN Carcassonne 10/10, mais ailleurs c'est moins bien. La deuxième clef de mon véhicule se promène quelque part et n'est toujours pas en ma possession....
SN Carcassonne 10/10, mais ailleurs c'est moins bien. La deuxième clef de mon véhicule se promène quelque part et n'est toujours pas en ma possession. D'ailleurs, pourquoi ce double de clefs n'était pas avec la voiture? et attendre que quelqu'un veuille bien la faire passer à Carcassonne.
BMW / Série 5
Super équipe
BMW / X3
Je tiens à remercier Monsieur David Sancho pour son accueil et sa gentillesse et tout le travail qu’il a fait. La reprise était très correcte et la no...
Je tiens à remercier Monsieur David Sancho pour son accueil et sa gentillesse et tout le travail qu’il a fait. La reprise était très correcte et la nouvelle voiture me convient parfaitement et correspond en tout points à ma recherche. Je suis très très satisfaite de cette agence. J'ai donc envoyé mes parents qui ont, eux aussi, pour projet d'acheter une voiture. Pour une première expérience chez un mandataire je conseille à toutes les personnes qui veulent changer leur voiture d’y faire un tour, vous serez très bien accueilli.
BMW / Série 1
Que dire de plus ! Merci pour votre excellent avis Mme Berthau Cordialement
Très déçu par la qualité du service fournis par le site de Carcassonne. Le délais de livraison du véhicule anormalement long pour un véhicule d’occas...
Très déçu par la qualité du service fournis par le site de Carcassonne. Le délais de livraison du véhicule anormalement long pour un véhicule d’occasion (2 mois d’attentes) contre 1 moi prévu initialement, aucun contact du vendeur pour m’informer de ce retard , j’ai du moi même contacter le siège à Albi pour avoir des informations. Une fois le véhicule livré, aucune présentation du véhicule par le vendeur, pour un véhicule a plus de 26000e la moindre des choses est de faire un état dès lieux avec l’acheteur lors de la livraison.. Plus d’un moi d’attente ont aussi été nécessaire pour l’obtention de mon double des clefs (contre une à deux semaines promis par le vendeur au moment de la livraison du vehicule) Encore aujourd’hui je n’ai toujours pas de carte grise définitive on parle d’un achat réaliser en novembre 2017 et d’une livraison en janvier 2018 .. Alors je ne sais pas si nous devons parler d’incompetance Ou d’un manque de sérieux .. mais il est clair que je ne vous conseille pas le site de Carcassonne pour effectuer l’achat de votre véhicule.
BMW
Bonjour M. Esparre Concernant le retard de livraison, nous vous avons eu à plusieurs reprises par téléphone, mais aussi votre père qui est venu à l'a...
Bonjour M. Esparre Concernant le retard de livraison, nous vous avons eu à plusieurs reprises par téléphone, mais aussi votre père qui est venu à l'agence. Concernant la présentation du véhicule, le vendeur a fait avec vous l'état des lieux et quand on vous a proposé de faire la mise en main, vous nous avez répondu que vous aviez déjà une série 1 et que ça irait. Concernant la réception du double de clé, c'est vrai, leur obtention a été plus longue que d'habitude, nous aurions dû être plus vigilants et relancer plus tôt le fournisseur. Nous en sommes sincèrement désolés. Concernant la carte grise nous pouvons vous certifier que votre dossier est bien en traitement. Sachez cependant que le traitement informatisé des demandes de cartes grises est depuis début 2018 victime de nombreux bugs, au 14 avril il resterait environ plus de 400 000 dossiers en instance sur l'ensemble du territoire. Bien que nous comprenions la gêne que cela peut vous occasionner cela est totalement indépendant de notre volonté. Depuis 28 ans nous avons livré plus de 100 000 véhicules cela grâce à notre compétence et notre sérieux. Nous vous rappelons que nous vous avons livré un véhicule moins kilométré que celui initialement prévu et si vous aviez pris le temps, nous vous aurions fait la mise en main. Sachez M. Esparre que nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire aux mieux nos clients. En vous souhaitant bonne route. Cordialement, La Direction