Tous les avis VOLKSWAGEN à Carcassonne

3/5
sur une moyenne de 3 avis
Filtrer les avis clients
Axel Philippe D. à Carcassonne
Mercredi 13 octobre 2021

Très satisfait

VOLKSWAGEN / Golf

Philippe B. à Carcassonne
Mercredi 27 janvier 2021

Tout parfait

VOLKSWAGEN / Tiguan

ALAIN L. à Carcassonne
Lundi 30 novembre 2020

Je suis TRES MECONTENT de SN Diffusion CARCASSONNE J'ai acheté une GOLF 0 Km _compteur non conforme 87 km Je suis TRES MECONTENT de SN Diffus...

Je suis TRES MECONTENT de SN Diffusion CARCASSONNE J'ai acheté une GOLF 0 Km _compteur non conforme 87 km Je suis TRES MECONTENT de SN Diffusion CARCASSONNE J'ai acheté une GOLF 7 0 KM _compteur non conforme 87 km au lieu de 10 km _pas de 2eme clé _pas d'essence , voyant allumé _notice en allemand 4 mois aprés , je n'ai toujours pas la notice en français malgré les promesses Ce n'est PAS SERIEUX , Mr SANCHO sait s'excuser , mais c'est tout le client attend autre chose ATTENTION avant d'acheter , vous risquez d'étre TRES DECUS _pas de roue de secours , ni KIT anticrevaison

VOLKSWAGEN

Agence SN Diffusion Carcassonne

Bonjour Alain, Concernant le kilométrage de votre véhicule, soyez assuré qu'il s'agit bien d'un véhicule neuf. Son kilométrage correspond aux opérati...

Bonjour Alain, Concernant le kilométrage de votre véhicule, soyez assuré qu'il s'agit bien d'un véhicule neuf. Son kilométrage correspond aux opérations de maintenance de déplacement et de livraison entre sa fabrication et votre livraison. Sachez que pour des raisons de sécurité, les doubles de clés ne nous sont jamais envoyés en même temps que le véhicule. La réception de votre double de clés a été plus longue que prévue et nous vous prions de nous en excuser. Enfin, votre notice en français ainsi que la roue de secours vous ont aussi été envoyés. Nous comprenons votre ressenti et sachez que professionnel depuis 30 ans, nous faisons toujours le maximum pour la satisfaction de nos clients. Toutefois, en ces périodes difficiles entre confinement et télé travail, il est parfois difficile pour nos équipes et nos fournisseurs de parfaitement se coordonner. En espérant vous avoir convaincue de notre bonne foi et en nous excusant encore pour ces retards. Nous vous souhaitons bonne route. Cordialement La direction