Un tel manquement à tous les niveaux n’est pas concevable,,, Heureusement corrigés dans l’ensemble par la maison mère !
CITROEN / C5 Aircross
Bof rien de plus
BMW / Série 1
Manque de communication des équipes
PEUGEOT / 208
VOYANTS SUR TABLEAU DE BORD QUI S'ALLUME APRÈS 2KM ALORS QUE LE VHL EST CENSÉ ÊTRE PASSE EN VISITE.
DACIA / Duster
Super accueil, véhicule en parfait état. Gros bémol sur la gestion de la prime a la conversion. D'abord vous prenez en charge la mise en fourrière de...
Super accueil, véhicule en parfait état. Gros bémol sur la gestion de la prime a la conversion. D'abord vous prenez en charge la mise en fourrière de l'ancien vehicule, puis je dois m'en charger une fois tous les papiers signés. C'est pas cool pour moi et pour la casse qui doit s'adapter à ces changements.
NISSAN / Leaf
L’affaire était faite,l’opérateur hermétique mais souriant,lors du plein chez carrefour,je lui avais indiqué que le gasoil premium était un gage de lo...
L’affaire était faite,l’opérateur hermétique mais souriant,lors du plein chez carrefour,je lui avais indiqué que le gasoil premium était un gage de longévité il m’a approuvé pour faire un plein de gasoil normal!..... Je n’ai rien dit mais je n’en penses pas moins: mauvais et flagorneur voilà la note de votre opérateur.
NISSAN / Juke
véhicule mal préparé lot de bord manquant ,clim en panne rétroviseur à changer en attente depuis 3 mois d'une apparition d'une occasion occasion, manq...
véhicule mal préparé lot de bord manquant ,clim en panne rétroviseur à changer en attente depuis 3 mois d'une apparition d'une occasion occasion, manque la notice ,et pour clore le tout prix d'achat trop élevé au vu de la cote de la centrale
mercedes classe B Mercedes classe b 180 DCI mercedes classe B Mercedes classe b 180 DCI
M. Courthieu Nous avons commandé les différents éléments pour la réparation de vos rétroviseurs. Dès réception, l'Agence de Carcassonne prendra ren...
M. Courthieu Nous avons commandé les différents éléments pour la réparation de vos rétroviseurs. Dès réception, l'Agence de Carcassonne prendra rendez vous avec vous pour la mise en place. Veuillez accepter nos excuses pour le retard de traitement de votre dossier. Sachez que depuis 27 ans la satisfaction de nos clients reste une priorité. En espérant sincèrement avoir satisfait à vos attentes. Cordialement La Direction
malgré l'amabilité du vendeur Mr Cuine, des problèmes: pas de notice du véhicule, pas de tapis de sol (véhicule assez cher!), obligation de venir che...
malgré l'amabilité du vendeur Mr Cuine, des problèmes: pas de notice du véhicule, pas de tapis de sol (véhicule assez cher!), obligation de venir chercher les plaques car personne pour payer l'expédition( environ 600 kms aller /retour) courrier recommandé envoyé au siège pour réclamation pas de réponse....
LAND-ROVER / Evoque
Encore navré de ce malentendu, les tapis, la facture et le dédommagement sont partis. En vous souhaitant de profiter pleinement de votre achat, nous...
Encore navré de ce malentendu, les tapis, la facture et le dédommagement sont partis. En vous souhaitant de profiter pleinement de votre achat, nous restons à votre entière disposition