Mes clés de voiture ne fonctionne rarement Obligé d envoyer les papiers plusieurs fois
PEUGEOT / 208
Plus de temps à expliquer les subtilités du véhicule
AUDI / Q2
D'une manière générale, j'ai été très satisfait du service et le véhicule est superbe. La seule frustration est que le vendeur nous avait dit que le v...
D'une manière générale, j'ai été très satisfait du service et le véhicule est superbe. La seule frustration est que le vendeur nous avait dit que le véhicule serait prêt dans deux semaines et qu'il a été absent du bureau pendant deux semaines, ce qui a pris plus de temps que nous l'espérions.
RENAULT / Clio
Globalement prestations de qualité
PEUGEOT / 2008
Pas d'information sur le taux de crédit avant de signer
CITROEN / C3
Personnel très accueillant, véhicule très bien préparé, explications claires. Je n'ai pas mis 10 pour deux raisons : Dommage qu'on nous prévienne pas...
Personnel très accueillant, véhicule très bien préparé, explications claires. Je n'ai pas mis 10 pour deux raisons : Dommage qu'on nous prévienne pas que ni le triangle ni les gilets jaunes soient fournis, et une bouteille de champagne et un porte carte grise seraient des cadeaux bienvenus au vue de la somme laissée 🙂
RENAULT / TRAFIC FOURGON
Le manque du double des clés Carte grise toujours pas reçue après 2 semaines
MINI / Mini
L accueil est bon et efficacité assurée
CITROEN / C4
Rein a signalé
CITROEN / C4 CACTUS SOCIETE
De manière générale,l'accueil a toujours été "chaleureux",mais c'est souvent "moi" qui ait dû relancer et "faire le 1er pas ". Pas "inquiétant,mais à...
De manière générale,l'accueil a toujours été "chaleureux",mais c'est souvent "moi" qui ait dû relancer et "faire le 1er pas ". Pas "inquiétant,mais à améliorer. En ce qui concerne les bâtiments,je comprends que pour maintenir des niveaux de prix concurrentiels, il faut minimiser les investissements et les infra-structures,mais un "juste milieu" serait souhaitable. Voilà justifié mon "8".
PEUGEOT / 2008