Tous les avis de nos clients à Carcassonne pour la note de 4/5

4/5
sur une moyenne de 240 avis
Filtrer les avis clients
Martine Martel à Carcassonne
Vendredi 04 juillet 2025

Mes clés de voiture ne fonctionne rarement Obligé d envoyer les papiers plusieurs fois

PEUGEOT / 208

Nadine Bayle à Carcassonne
Jeudi 29 mai 2025

Plus de temps à expliquer les subtilités du véhicule

AUDI / Q2

David Swann à Carcassonne
Mercredi 23 avril 2025

D'une manière générale, j'ai été très satisfait du service et le véhicule est superbe. La seule frustration est que le vendeur nous avait dit que le v...

D'une manière générale, j'ai été très satisfait du service et le véhicule est superbe. La seule frustration est que le vendeur nous avait dit que le véhicule serait prêt dans deux semaines et qu'il a été absent du bureau pendant deux semaines, ce qui a pris plus de temps que nous l'espérions.

RENAULT / Clio

Regine Mejean à Carcassonne
Dimanche 27 octobre 2024

Globalement prestations de qualité

PEUGEOT / 2008

Sophie Cuissette à Carcassonne
Jeudi 24 octobre 2024

Pas d'information sur le taux de crédit avant de signer

CITROEN / C3

Audrey Gonneau à Carcassonne
Mercredi 08 mai 2024

Personnel très accueillant, véhicule très bien préparé, explications claires. Je n'ai pas mis 10 pour deux raisons : Dommage qu'on nous prévienne pas...

Personnel très accueillant, véhicule très bien préparé, explications claires. Je n'ai pas mis 10 pour deux raisons : Dommage qu'on nous prévienne pas que ni le triangle ni les gilets jaunes soient fournis, et une bouteille de champagne et un porte carte grise seraient des cadeaux bienvenus au vue de la somme laissée 🙂

RENAULT / TRAFIC FOURGON

Jacques Montiel à Carcassonne
Mercredi 28 septembre 2022

Le manque du double des clés Carte grise toujours pas reçue après 2 semaines

MINI / Mini

Yves Calmel à Carcassonne
Lundi 22 août 2022

L accueil est bon et efficacité assurée

CITROEN / C4

Jean Christophe Blanc à Carcassonne
Mercredi 23 mars 2022

Rein a signalé

CITROEN / C4 CACTUS SOCIETE

Christian Chollet à Carcassonne
Mardi 08 mars 2022

De manière générale,l'accueil a toujours été "chaleureux",mais c'est souvent "moi" qui ait dû relancer et "faire le 1er pas ". Pas "inquiétant,mais à...

De manière générale,l'accueil a toujours été "chaleureux",mais c'est souvent "moi" qui ait dû relancer et "faire le 1er pas ". Pas "inquiétant,mais à améliorer. En ce qui concerne les bâtiments,je comprends que pour maintenir des niveaux de prix concurrentiels, il faut minimiser les investissements et les infra-structures,mais un "juste milieu" serait souhaitable. Voilà justifié mon "8".

PEUGEOT / 2008