Tous les avis de nos clients à Carcassonne pour la note de 1/5

4/5
sur une moyenne de 209 avis
Filtrer les avis clients
C. C. à Carcassonne
Mardi 26 octobre 2021

Bonjour après l'achat dune 308 qui ne me convient pas dans laquelle je ne me sens pas en sécurité je suis repassé à la conssesion la réponse que mon m...

Bonjour après l'achat dune 308 qui ne me convient pas dans laquelle je ne me sens pas en sécurité je suis repassé à la conssesion la réponse que mon ma donné à était que si je voudrais la remplacer j'allais perdre de l'argent en sachant que le véhicule ma était livré avec le double de kilomètres prévu une remise ma était faite de 500 euros ce qui et bien faible celà et ma deuxième voiture chez eux je voulais la changer pour un véhicule de même valeur conssesion don je ne reviendrai pas merci

PEUGEOT / 308

Magali L. à Carcassonne
Dimanche 16 mai 2021

voiture vendue sans double des clés + problème à l'accélération

CITROEN / C3 Aircross

ALAIN L. à Carcassonne
Lundi 30 novembre 2020

Je suis TRES MECONTENT de SN Diffusion CARCASSONNE J'ai acheté une GOLF 0 Km _compteur non conforme 87 km Je suis TRES MECONTENT de SN Diffus...

Je suis TRES MECONTENT de SN Diffusion CARCASSONNE J'ai acheté une GOLF 0 Km _compteur non conforme 87 km Je suis TRES MECONTENT de SN Diffusion CARCASSONNE J'ai acheté une GOLF 7 0 KM _compteur non conforme 87 km au lieu de 10 km _pas de 2eme clé _pas d'essence , voyant allumé _notice en allemand 4 mois aprés , je n'ai toujours pas la notice en français malgré les promesses Ce n'est PAS SERIEUX , Mr SANCHO sait s'excuser , mais c'est tout le client attend autre chose ATTENTION avant d'acheter , vous risquez d'étre TRES DECUS _pas de roue de secours , ni KIT anticrevaison

VOLKSWAGEN

Agence SN Diffusion Carcassonne

Bonjour Alain, Concernant le kilométrage de votre véhicule, soyez assuré qu'il s'agit bien d'un véhicule neuf. Son kilométrage correspond aux opérati...

Bonjour Alain, Concernant le kilométrage de votre véhicule, soyez assuré qu'il s'agit bien d'un véhicule neuf. Son kilométrage correspond aux opérations de maintenance de déplacement et de livraison entre sa fabrication et votre livraison. Sachez que pour des raisons de sécurité, les doubles de clés ne nous sont jamais envoyés en même temps que le véhicule. La réception de votre double de clés a été plus longue que prévue et nous vous prions de nous en excuser. Enfin, votre notice en français ainsi que la roue de secours vous ont aussi été envoyés. Nous comprenons votre ressenti et sachez que professionnel depuis 30 ans, nous faisons toujours le maximum pour la satisfaction de nos clients. Toutefois, en ces périodes difficiles entre confinement et télé travail, il est parfois difficile pour nos équipes et nos fournisseurs de parfaitement se coordonner. En espérant vous avoir convaincue de notre bonne foi et en nous excusant encore pour ces retards. Nous vous souhaitons bonne route. Cordialement La direction

Laura C. à Carcassonne
Vendredi 06 novembre 2020

Achat de mon véhicule en février novembre panne, pompe à injection hs calamine plein le moteur, injecteur impossible a sortir. Le garage ce couvre en...

Achat de mon véhicule en février novembre panne, pompe à injection hs calamine plein le moteur, injecteur impossible a sortir. Le garage ce couvre en disant garantie passé !! Mais est il normal d'avoir un véhicule a 8000 balle en panne avec 2000 euro de réparation après seulement 9moi!!! Je suis hors de moi!!! Marchand de tapis!!! Passer votre chemin !!

CITROEN / C4 Picasso

Agence SN Diffusion Carcassonne

Bonjour Mme. Même si nous entendons votre colère et votre mécontentement, elles ne peuvent justifier les atteintes à l'égard de notre personnel et de...

Bonjour Mme. Même si nous entendons votre colère et votre mécontentement, elles ne peuvent justifier les atteintes à l'égard de notre personnel et de notre entreprise. Professionnel de l'automobile depuis 30 ans, nous mettons tout en œuvre pour la satisfaction de nos clients et clientes. Nous comprenons bien l'embarras qui est le votre, mais nous vous rappelons que la panne a eu lieu plusieurs mois (3 mois) après la fin de votre garantie. A ce titre nous ne pouvons malheureusement pas la prendre en charge. Cordialement La Direction

Laetitia B. à Carcassonne
Samedi 05 septembre 2020

Très mécontente, très déçue, ne respecte pas ses engagements, voiture achetée cach, promesse d’y mettre 30 euros de carburant (eu 10 euros), promesse...

Très mécontente, très déçue, ne respecte pas ses engagements, voiture achetée cach, promesse d’y mettre 30 euros de carburant (eu 10 euros), promesse de réparer une rayure sur le montant de la portière (n’a jamais été réparée), reprise de mon ancien véhicule avec un poste radio qui devait mettre restituer (3 mois que j’attends des nouvelles), je sais juste que je ne reverrai jamais mon poste car ne l’a pas récupéré comme je l'avais demandé, le vendeur m’avait dit qu’ il le ferait, enjoliveurs neufs jetés dans le coffre alors qu’ils devaient être posés, j’ ai envoyé un mail le 11 août pour la pose des plaques définitives et aucune réponse à ce jour !!!! INADMISSIBLE ! Je déconseille fortement, manque de professionnalisme, c’est MR Marty qui devait s’occuper de tout ça mais une fois que la voiture est payée plus de son, plus d’image ! NUL A TOUS LES NIVEAUX ! Cliente en colère

RENAULT

Agence SN Diffusion Carcassonne

Bonjour Mme Boulben. Même si nous comprenons votre agacement, il nous semble important d'y apporter quelques éclaircissements. Concernant l'ensemble...

Bonjour Mme Boulben. Même si nous comprenons votre agacement, il nous semble important d'y apporter quelques éclaircissements. Concernant l'ensemble de ses tracas, l'agence de Carcassonne essaye de rentrer en contact avec vous afin de planifier un rendez vous pour : réparer la rayure, poser les enjoliveurs et les plaques et bien sur vous mettre la quantité de carburant prévue, sans oublier votre autoradio. Nous n'avons pas pour habitude de ne pas respecter nos engagements et même si il est vrai que nous aurions du mieux vous informer vous pourriez faire preuve de tempérance dans votre avis. Entre la commande et la livraison de votre véhicule l'épidémie de Covid et le confinement ont impacté le mode de fonctionnement de l'agence et entrainé du retard dans le traitement de votre dossier. Soyez toutefois rassuré quand à nos engagements. Cordialement, la Direction.

Gérard O. à Carcassonne
Mardi 13 août 2019

Véhicule acheter le 4 mai on est le 11 août pas de carte grise malgré les relances. Premier et dernier véhicule acheter chez sn.J'ai engagé une procéd...

Véhicule acheter le 4 mai on est le 11 août pas de carte grise malgré les relances. Premier et dernier véhicule acheter chez sn.J'ai engagé une procédure pour le préjudice subit.Note 0 sur 5.

Citoen C4 cactus Citoen C4 cactus

Agence SN Diffusion Carcassonne

Bonjour M. Oustric. Nous sommes sincèrement navré du désagrément lié au retard de votre carte grise que vous avez reçu depuis. Sachez que nous ne fa...

Bonjour M. Oustric. Nous sommes sincèrement navré du désagrément lié au retard de votre carte grise que vous avez reçu depuis. Sachez que nous ne fabriquons pas les cartes grises nous envoyons le dossier aux services de l'ANTS (Agence Nationale des titres sécurisés). Une fois votre dossier transmis nous ne maîtrisons ni son traitement ni sa fabrication ni son envoi. Nous vous assurons, pour autant, que la demande et le suivi de votre carte grise ont été fait par nos équipes dans les meilleurs délais. En vous souhaitant bonne route Cordialement

MICHELINE B. à Carcassonne
Lundi 01 octobre 2018

achetee en fevrier 2018 plus de 15000 euros a SN ? je nai pas encore ma carte grise definitive : motif la ste italienne a laquelle SN DIFFUSION l a...

achetee en fevrier 2018 plus de 15000 euros a SN ? je nai pas encore ma carte grise definitive : motif la ste italienne a laquelle SN DIFFUSION l a achetee ,n a pas fourni tous les documents , elle aurait meme fait faillite selon le vendeur de SN !!! ; S N AURAI DU VERIFIER LE DOSSIER avant de vendre cette voiture CEST INACCEPTABLE !!!!

TOYOTA / Auris

Agence SN Diffusion Carcassonne

Bonjour Mme Borrell. Nous sommes assez surpris par votre avis. Depuis l'achat de votre véhicule nous n'avons jamais cesser de faire notre possible p...

Bonjour Mme Borrell. Nous sommes assez surpris par votre avis. Depuis l'achat de votre véhicule nous n'avons jamais cesser de faire notre possible pour solutionner votre dossier. Nous vous avons également proposé de vous échanger le véhicule contre un véhicule équivalent, ce que vous avez accepté puis finalement refusé. Au final nous vous remboursons intégralement votre véhicule sans aucunes décotes (vous avez roulé gratuitement depuis février). Professionnel de l'automobile depuis 28 ans nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire pleinement nos clients, même dans les cas indépendant de notre volonté. Restant à votre disposition Cordialement à vous

florence O. à Carcassonne
Dimanche 08 octobre 2017

Trois points négatifs : 1)l'offre de prêt ne nous a pas été communiquée donc si nous voulions résilier, nous ne pouvions pas 2) date d'achat le 22 s...

Trois points négatifs : 1)l'offre de prêt ne nous a pas été communiquée donc si nous voulions résilier, nous ne pouvions pas 2) date d'achat le 22 septembre 2017 et le premier prélèvement s'effectuera le 04 décembre 2017 alors que je n'ai jamais demandé un report de prélèvement et ce délai engendre des frais supplémentaires sur les mensualités du crédit. 3) je viens de recevoir avec stupéfaction un courrier de CIRANO m'informant que j'avais demandé une extension de garantie avec un prélèvement au 05 novembre 2017. Or, je n'ai à aucun moment demandé cette extension; je n'ai eu aucune copie du document que j'ai signé lors de l'achat, et j'avais bien précisé au vendeur que je ne souhaitais pas d'extension de garantie. J'aurai pu mettre un quatrième point car je n'ai pas le double des clés, et même un cinquième point car je n'ai pas la facture au bout de 15 jours d'achat

RENAULT / Captur

Agence SN Diffusion Carcassonne

Bonjour Mme Ouillet L’extension de garantit a été prise par votre mari lors de la livraison du véhicule. Nous vous rappelons que celle ci est annula...

Bonjour Mme Ouillet L’extension de garantit a été prise par votre mari lors de la livraison du véhicule. Nous vous rappelons que celle ci est annulable sur simple courrier. En souhaitant que de véhicule vous donne entière satisfaction. Cordialement

Eddie C. à Carcassonne
Samedi 10 décembre 2016

Toujours pas diffusé mon avis, ah oui vous ne publié que les avis 5/5, mdr. Comme quoi pas sérieux votre groupe. Désolé mais nous avons été spolié p...

Toujours pas diffusé mon avis, ah oui vous ne publié que les avis 5/5, mdr. Comme quoi pas sérieux votre groupe. Désolé mais nous avons été spolié par la concession de Carcassonne, crédit abusif et garantie pas claire, pas sérieux tout ça. A vous de publier mon avis, chose que vous ne fere pas mais bon, concession pas sérieuse, a bannir , pas professionel du tout et ca c'est mon avis.

RENAULT

Agence SN Diffusion Carcassonne

Bonjour M. Crenn, Nous avons fait un point avec l'agence de Carcassonne concernant votre avis négatif. Tout d’abord, sachez que nous modérons systé...

Bonjour M. Crenn, Nous avons fait un point avec l'agence de Carcassonne concernant votre avis négatif. Tout d’abord, sachez que nous modérons systématiquement les avis (essentiellement pour des raisons légales). Les avis postés sur le site ne sont donc pas publiés immédiatement mais avec un délais de une à plusieurs semaines, c'est valable pour les bons, comme pour les moins bon avis. Nous sommes navrés qu'il y ait pu avoir une mauvaise compréhension de l'offre entre vous et le vendeur. Nous portons la plus grande attention à être très clair dans nos propositions commerciales et nous saisirons l'occasion pour le rappeler à l'ensemble de nos collaborateurs. Concernant vos frais bancaires nous vous faisons parvenir dans les plus bref délais un chèque de 8,75€. En ce qui concerne le taux de votre crédit, il se situe dans la moyenne des prix du marché. Nous travaillons avec les principaux organismes de crédits qui sont présent dans les plus grands garages mais ce n'est pas nous qui fixons les taux de financement. Nous vous faisons des offres commerciales mais au final le client reste toujours libre de ses choix. M. Louvet et M. Cuiné se souvienent que vous étiez satisfait de votre achat de la Renault clio et des conditions que vous aviez obtenues : 680 €, une remise bien supérieure à ce que nous pratiquons habituellement et qui avait fait l'objet d'un accord exceptionnel. Nous avons suivi ce dossier avec la plus grande attention et à ce titre nous attendons de votre part plus de retenue dans vos propos et non pas des messages diffamant à l'encontre de notre personnel et de notre société. En espérant avoir répondu à vos attente, Cordialement Jérôme Sirgue Directeur Associé Groupe SN Diffusion